Équipement de poisson en conserve

Brève description:

Le poisson en conserve est une sorte de produits en conserve prêts à consommer fabriqués à partir de poisson frais ou congelé par transformation, mise en conserve, assaisonnement, scellage et stérilisation. La ligne de production de poisson en conserve comprend l'équipement de traitement des matières premières, l'équipement de tri, l'équipement d'habillage, l'équipement de mise en conserve


Les détails du produit

Tags du produit

Scellement équ. Selon les différentes méthodes de traitement, le poisson en conserve peut être divisé en jus d'aubergine braisé, frit, cuit à la vapeur, fumé, immergé dans l'huile, imbibé d'eau, etc. Commun, bar, bar, bar, saumon, y compris le saumon.

tomato sauce fish can
canned food automatic  packing machine

La durée de conservation du poisson en conserve peut atteindre 24 mois, ce que de nombreux consommateurs pensent être dû aux agents de conservation. Ce n'est pas. Les aliments en conserve sont une sorte de méthode de transformation des aliments importante, c'est-à-dire que les matières premières sont placées dans le récipient fermé avec des gaz d'échappement et traitées à haute température, ce qui peut tuer toutes sortes de micro-organismes et de bactéries, détruire l'activité des enzymes, empêcher les la pollution et l'oxygène de pénétrer, afin de maintenir la nourriture stable et comestible pendant une longue période. Par conséquent, la plupart des poissons en conserve ne sont pas des conservateurs ajoutés, les consommateurs peuvent être assurés de manger.

En plus du contrôle strict de la sélection des matières premières, des procédures de traitement et de stérilisation, les entreprises d'aliments en conserve devraient également faire un bon travail de désinfection et de stérilisation dans la salle de stockage des matières premières, l'atelier de production et l'atelier de mise en conserve pour les conserver en conserve et scellées dans un environnement stérile. Compte tenu des exigences de stérilisation de haut niveau des aliments en conserve, il convient d'adopter la dernière technologie de désinfection et de stérilisation dynamique nicoler, c'est-à-dire la stérilisation et la stérilisation continues en présence de personnes, ce qui est inoffensif pour le corps humain et compense les défauts de l'asynchronie homme-ordinateur de l'ozone, du rayonnement ultraviolet et de la pulvérisation de médicaments dans le passé. Il utilise la dernière chambre de générateur nicoler pour former un champ électrostatique plasma bidirectionnel à trois étages. En générant un grand nombre de plasma, il peut tuer complètement les moisissures et les bactéries présentes dans l'air ainsi que les propres bactéries du personnel. Ensuite, il combine les composants tels que le charbon actif imprégné de médicament pour la stérilisation secondaire et la filtration. Après le traitement, une grande quantité d'air propre circule et s'écoule rapidement, maintenant l'environnement contrôlé dans la norme «stérile et sans poussière» Il peut réaliser l'effet synchrone du «travail et désinfecter en même temps», et contrôler la pollution secondaire de micro-organismes dans le processus de production et de remplissage des aliments. Récemment, il a été progressivement utilisé dans le refroidissement, l'emballage et le remplissage des entreprises alimentaires. En plus de maintenir l'environnement aseptique de l'atelier de production et de mise en conserve, le nettoyage des matières premières est également un processus important dans le processus de mise en conserve. Le nettoyage élimine non seulement la saleté et la saleté à la surface des matières premières, mais réduit également les micro-organismes de surface. Par conséquent, l'eau de nettoyage doit être propre et hygiénique.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Canned fish equipment

Short Description:

Canned fish is a kind of ready to eat canned products made from fresh or frozen fish through processing, canning, seasoning, sealing and sterilization. The production line of canned fish includes raw material processing equipment, sorting equipment, dressing equipment, canning equipment


Product Detail

Product Tags

Sealing equ. According to the different processing methods, canned fish can be divided into braised, eggplant juice, fried, steamed, smoked, oil immersed, water soaked and so on. Common, sea bass, sea bass, sea bass, salmon, including salmon.

tomato sauce fish can
canned food automatic  packing machine

The shelf life of canned fish is as high as 24 months, which many consumers think is due to preservatives. It's not. Canned food is a kind of important food processing method, that is, the raw materials are put in the closed container with exhaust gas and treated with high temperature, which can kill all kinds of microorganisms and bacteria, destroy the activity of enzymes, prevent external pollution and oxygen from entering, so as to keep the food stable and edible for a long time. Therefore, most canned fish are not added preservatives, consumers can rest assured to eat.

In addition to the strict control of raw material selection, processing and sterilization procedures, canned food enterprises should also do a good job in disinfection and sterilization work in the raw material storage room, production workshop and canning workshop to keep them canned and sealed in a sterile environment. In view of the high standard sterilization requirements of canned food, it is appropriate to adopt the latest nicoler dynamic disinfection and sterilization technology, that is, continuous sterilization and sterilization in the presence of people, which is harmless to human body, and makes up for the defects of human-computer asynchrony of ozone, ultraviolet radiation and drug spraying in the past. It uses the latest nicoler generator chamber to form a three-stage bidirectional plasma electrostatic field. By generating a large number of plasma, it can completely kill the mold and bacteria in the air and the staff's own bacteria. Then, it combines the components such as drug impregnated activated carbon for secondary sterilization and filtration. After treatment, a large amount of clean air circulates and flows rapidly, keeping the controlled environment in the "sterile and dust-free" standard It can realize the synchronous effect of "working and disinfecting at the same time", and control the secondary pollution of microorganism in the process of food production and filling. Recently, it has been gradually used in the cooling, packaging and filling of food enterprises. In addition to maintaining the aseptic environment of the production and canning workshop, raw material cleaning is also an important process in the process of canning. Cleaning not only removes the soil and dirt on the surface of raw materials, but also reduces the surface microorganisms. Therefore, the cleaning water must be clean and hygienic.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us