Ligne entière d'emballage de séchage de fruits et légumes

Brève description:

Fruits et légumes séchant et emballant des matières premières de toute la ligne: fruits et légumes frais, comme les tomates, le piment, l'oignon, les mangues, les ananas, les goyaves, les bananes,


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Le produit final: poudre de fruits secs, poudre de légumes secs, poudre de tomates séchées, poudre de chili séché, poudre d'ail séché, poudre d'oignon séché, mangues, ananas, goyaves, bananes

Le processus de transformation des fruits secs s'appelle le séchage des fruits. Le séchage artificiel utilise une source de chaleur artificielle, de l'air et des gaz de combustion comme moyen de transfert de chaleur. Dans des conditions contrôlées, le fluide caloporteur est éliminé en continu pour terminer le processus de séchage, tandis que le séchage naturel n'a pas besoin d'éliminer manuellement le fluide caloporteur.

fruits and vegetables  drying machine
dried fruits and vegetable equipment

Le taux de séchage des fruits a été affecté par quatre facteurs : ① les caractéristiques des fruits. Par exemple, la vitesse de séchage est lente si la texture est serrée ou la cire est épaisse, et la vitesse de forte teneur en sucre est lente. Méthode de traitement. Par exemple, la taille, la forme et le traitement alcalin des pièces coupées, une coupe appropriée et un traitement de trempage alcalin peuvent augmenter la vitesse de séchage. ③ Caractéristiques du milieu de séchage. Par exemple, la vitesse de séchage est rapide lorsque le débit est élevé, la température est élevée et l'humidité relative est faible ; les caractéristiques de l'équipement de séchage ont des effets différents, et la capacité de chargement du camion ou de la bande transporteuse est inversement proportionnelle à la vitesse de séchage.

Traitement post-séchage

Après séchage, le produit est sélectionné, calibré et conditionné. Les fruits séchés qui doivent être même humides (également appelés transpiration) peuvent être stockés dans des conteneurs ou des entrepôts fermés pendant un certain temps, de sorte que l'humidité à l'intérieur du bloc de fruits et l'humidité entre les différents blocs de fruits (grains) puissent être diffusées et redistribué pour assurer la cohérence.

Il est préférable de conserver les fruits secs à basse température (0-5 ℃) et à faible humidité (50-60%). Dans le même temps, une attention particulière doit être accordée à la protection contre la lumière, l'oxygène et les insectes.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Fruits and vegetables drying and packing whole line

Short Description:

Fruits and vegetables drying and packing whole line raw materials: fresh fruits and vegeetabels, like tomatoes, chili, onion, mangoes, pineapples, guavas, bananas,


Product Detail

Product Tags

The final product: dried fruits powder, dried vegetables powder, dried tomatoes powder, dried chili powder, dried garlic powder, dried onion powder, mangoes, pineapples, guavas, bananas

The processing process of dried fruit is called fruit drying. Artificial drying uses artificial heat source, air and flue gas as heat transfer medium. Under controlled conditions, heat transfer medium is continuously removed to complete the drying process, while natural drying does not need to remove heat transfer medium manually.

fruits and vegetables  drying machine
dried fruits and vegetable equipment

The drying rate of fruit was affected by four factors: ① fruit characteristics. For example, the drying speed is slow if the texture is tight or the wax is thick, and the speed of high sugar content is slow. ② Treatment method. For example, the size, shape and alkali treatment of the cut pieces, proper cutting and alkali soaking treatment can increase the drying speed. ③ Characteristics of drying medium. For example, the drying speed is fast when the flow rate is high, the temperature is high and the relative humidity is low; ④ the characteristics of the drying equipment have different effects, and the loading capacity of the truck or conveyor belt is inversely proportional to the drying speed.

Post drying treatment

After drying, the product is selected, graded and packaged. Dried fruits that need to be even wet (also known as sweating) can be stored in closed containers or warehouses for a period of time, so that the moisture inside the fruit block and the moisture between different fruit blocks (grains) can be diffused and redistributed to achieve consistency.

It is better to store the dried fruits at low temperature (0-5 ℃) and low humidity (50-60%). At the same time, attention should be paid to the protection from light, oxygen and insects.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us