À propos de nous

JUMP MACHINERY (SHANGHAI) LIMITED

--Profil de la société--

JUMP MACHINERY (SHANGHAI) LIMITED est l'entreprise par actions de haute technologie moderne, la première est Shanghai Light Industry Machinery Factory, spécialisée dans la ligne de traitement clé en main de jus de fruits concentré, confiture, pulpe, transformation de fruits tropicaux, remplissage à chaud boissons à base de jus de fruits, boissons aux herbes ou au thé, boissons gazeuses, yogourt, fromage et usine de transformation de lait liquide. Nos employés ont une excellente moralité, et les ingénieurs professionnels, les techniciens et le personnel de R & D proviennent directement de l'usine de machines alimentaires d'origine, ont également un certain nombre de maîtres et de doctorats en ingénierie alimentaire et machines d'emballage, nous sommes donc entièrement équipés avec une capacité globale de conception et de développement de l'ensemble du projet, de la fabrication, de la mise en service de l'installation, de la formation technique, du service après-vente et d'autres aspects.

jump-company1
jump-company2
jump-company3

Notre société est l'unité directrice de la China Food and Packaging Machinery Industry Association, et la machine de remplissage aseptique de pâte de tomate et de sauce a remporté les produits de marque de qualité d'équipement de transformation de fruits et légumes chinois (NO: CFPMA-2017-050201) en 2017, avec un variété de nombreuses recherches indépendantes et développement de nouveaux produits et brevets nationaux. Notre société a remporté les avantages dans le domaine du lavage, du broyage des fruits et légumes, de l'extraction de la pulpe ou du jus de fruits, du processus de rupture à froid, d'une concentration plus économe en énergie, de la stérilisation des tubes et du remplissage aseptique des sacs grâce à une coopération technique globale avec la société partenaire italienne. . Nous pouvons fournir l'ensemble de la ligne de production avec une capacité de 20 à 1500 tonnes de fruits frais par jour selon la demande du client. Le processus de fabrication de l'équipement est strictement conforme aux normes ISO9001, un ensemble complet de processus est conforme à la mise en œuvre de la norme 5S. Notre société adhère à la qualité et au service pour construire la marque, après de nombreuses années d'efforts, notre société a mis en place une bonne image avec un excellent service après-vente rentable et supérieur, en attendant, nos produits sont également largement pénétrés en Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient, Asie centrale, Russie, Afrique, Amérique du Sud, Europe et autres marchés d'outre-mer.

6
jump-company5

S'appuyant sur l'usine originale de machines alimentaires de l'industrie légère de Shanghai avec plus de 40 ans d'expérience riche et de force technique de l'industrie des machines alimentaires, adhérant au concept "d'absorption étrangère et d'innovation nationale indépendante", nous avons construit plus de 160 fruits ligne de production de traitement. Basée sur l'équipement de sauce tomate et la ligne de production de concentré de jus de pomme, notre société a continuellement fusionné les dernières technologies des pays étrangers, pleinement réalisé la promotion de la technologie et s'est engagée à fournir aux clients les solutions personnalisées les plus professionnelles, scientifiques, économiques et rationnelles. Notre société entretient non seulement des relations de coopération à long terme avec des instituts de recherche tels que l'Institut national des fruits des sciences agricoles de Chine, l'Université agricole de Chine centrale et l'Université de Jiangnan, mais a également établi une coopération technique stable et des partenariats commerciaux avec l'Italie FBR, ROSSI, etc. .

"Mettre à niveau les machines alimentaires de fabrication intelligentes, au profit du développement sain de l'homme" est l'objectif que nous poursuivons. JUMP MACHINERY (SHANGHAI) LIMITED est prêt à créer de brillantes machines alimentaires chinoises avec vous !

3
2

About Us

JUMP MACHINERY (SHANGHAI) LIMITED

——Company Profile——

JUMP MACHINERY (SHANGHAI) LIMITED is the modern high-tech joint-stock enterprises, the former is Shanghai Light Industry Machinery Factory, which is specializing in the turn key processing line of concentrated fruit juice, jam, pulp, tropical fruit processing, hot filling fruit juice drinks, herb or tea beverages, Carbonated drinks, yogurt, cheese and liquid milk dairy processing plant. Our employees have excellent good moral character, and the professional engineers, technicians and R & D personnel are directly from the original food machinery factory, also have a number of masters and Ph. D of food engineering and packaging machinery, so we are fully equipped with comprehensive ability of designing and development of the entire project, manufacturing, installation Commissioning, technical training, after-sales service and other aspects.

jump-company1
jump-company2
jump-company3

Our company is the director unit of China Food and Packaging Machinery Industry Association, and the tomato paste, sauce aseptic filling machine have won the Chinese fruit and vegetable processing equipment quality brand products (NO: CFPMA-2017-050201) in 2017, with a variety of many independent research and development of new products and National Patent. Our company has won the advantages in the field of fruits and vegetables washing, crushing, fruits pulp or juice extraction, cold-breaking process, more energy-efficient concentration, tube sterilization and aseptic bag filling through a comprehensive technical cooperation with the Italian partner company. We can supply the entire production line with the capacity of 20-1500 tons of fresh fruits per day according to customer demand. Equipment manufacturing process is in strict accordance with the ISO9001 standards, a full set of processes is in accordance with the 5S standard implementation. Our company adhere to the quality and service to build brand, after many years of efforts, our company has set up a good image with superior cost-effective, excellent after-sales service, meanwhile, our products are also widely penetrated Southeast Asia, the Middle East, Central Asia, Russia, Africa, South America, Europe and other overseas markets.

6
jump-company5

Relying on the original Shanghai Light Industry Food Machinery Factory with more than 40 years of food machinery industry's rich experience and technical strength, adhering to the concept of "Foreign absorption and domestic independent innovation", we has built more than 160 fruits Processing production line. Base on the tomato sauce equipment and apple juice concentrate production line, our company has continuously merged the latest technology of foreign countries, fully realized the technology promotion, and committed to provide customers with the most professional, scientific, economic and rational personalized solutions. Our company not only maintains long - term cooperative relations with research institutes such as the National Fruit Institute of China Agricultural Sciences, the Central China Agricultural University, and Jiangnan University, but also has established stable technical cooperation and business partnerships with Italy FBR, ROSSI etc.

"Upgrade intelligent manufacturing food machinery, to benefit the healthy development of human" is the goal we have been pursuing. JUMP MACHINERY (SHANGHAI) LIMITED is willing to create brilliant Chinese food machinery with you!

3
2