Équipement de bière fraîche auto-brassée

Brève description:

L'équipement de bière fraîche auto-brassée fait référence à l'équipement utilisé pour produire de la bière, qui peut être divisé en équipement de bière fraîche, équipement de micro-bière et petit équipement de bière. L'équipement de bière fraîche auto-brassée convient principalement aux hôtels, bars, barbecues, petites et moyennes brasseries.


Les détails du produit

Tags du produit

La bière auto-brassée fait référence à la bière brassée par soi-même avec un micro-équipement de bière. On l'appelle bière auto-brassée car elle est brassée à la main plutôt que par une production industrielle à grande échelle. Sa production est complètement différente de celle produite par certaines brasseries à grande échelle. En Allemagne, la loi sur la pureté de la bière a clairement stipulé que les matières premières utilisées pour le brassage de la bière peuvent être:

1. Houblon

 2. Malt

3. Levure

4. Eau

La zone de bière auto-brassée est une sorte de bière de haute qualité, souvent vendue dans certains hôtels étoilés haut de gamme.

brewed beer
brewed beer equipment

Avec notre équipement de bière, nous sommes responsables de vous fournir un support technique, ainsi que certaines matières premières nécessaires au processus de brassage (bien sûr, vous pouvez également acheter les matières premières vous-même).

Le processus de fermentation est principalement une fermentation à basse température. Le temps de fermentation est d'environ 10 jours à 21 jours, la période de fermentation de certains manoirs de bière allemands est de 28 jours, de sorte que la bière fermente lentement à basse température, le goût est plus doux, le parfum est plus durable, la mousse est plus riche.

La bière brassée à domicile est une sorte de bière de haute qualité, qui est souvent vendue dans certains hôtels étoiles de haute qualité.

Composition de l'équipement de bière fraîche auto-brassée

L'équipement de brassage de bière de style allemand se compose principalement des systèmes suivants:

1. Système de broyage du malt

2. Système de saccharification, d'ébullition et de filtration

3. Système de fermentation

4. Système de contrôle de la température

5. Système de réfrigération

6. Système de nettoyage automatique CIP in situ

L'équipement de brassage automatique de style allemand est fait de cuivre et d'acier inoxydable. Le cuivre rouge du pot de saccharification est antique et élégant. L'équipement adopte un mode de chauffage électrique, facile à utiliser, sans bruit et sans pollution. Notre société peut également personnaliser l'équipement de la bière en fonction de la situation réelle de chaque hôtel, de sorte que l'équipement de la bière devienne le matériel pour améliorer la qualité de l'hôtel. Ce type de vinification et de dégustation sur place de bars et restaurants est de plus en plus apparu dans la vie urbaine.

Avoir une brasserie dans un hôtel équivaut à construire une brasserie. Elle peut non seulement produire de la bière fraîche fraîche en été et de la bière chaude en hiver, mais également de la bière fraîche de soins de santé avec une saveur et une nutrition différentes pour différents consommateurs, comme la bière jaune, la bière noire, la bière rouge, la bière verte à la spiruline et divers fruits. saveur de bière fraîche pour les femmes. Il peut non seulement produire de la bière sur place, mais aussi faire ressentir aux clients le charme unique de la production de bière de haute qualité tout en profitant d'une consommation de haut niveau.

La série de bières brassées par l'équipement de la bière allemande - bière d'orge, bière de seigle, bière de spiruline, bière de poire baumier et vin doux - est devenue la préférée du marché de la consommation de bière. Les matières premières de la bière auto-brassée sont le malt australien, le houblon tchèque et la levure fraîche allemande, sans ajouter de matières auxiliaires, telles que le riz, et en se concentrant sur le renforcement des soins de santé naturels de l'orge Il peut réduire les lipides sanguins, adoucir les vaisseaux sanguins, améliorer fonction cardiaque, prévenir le cancer et prévenir l'obésité après avoir bu.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Self brewed fresh beer equipment

Short Description:

Self brewed fresh beer equipment refers to the equipment used to produce beer, which can be divided into fresh beer equipment, micro beer equipment and small beer equipment. Self brewed fresh beer equipment is mainly suitable for hotels, bars, barbecue, small and medium-sized breweries.


Product Detail

Product Tags

Self brewed beer refers to the beer brewed by oneself with micro beer equipment. It is called self brewed beer because it is brewed by hand rather than by large-scale industrial production. Its production is completely different from that produced by some large-scale breweries. In Germany, the beer purity law has clearly stipulated the raw materials used for brewing beer Can be:

1. Hops

 2. Malt

3. Yeast

4. Water

Self brewed beer area is a kind of high-grade beer, which is often sold in some high-end star hotels.

brewed beer
brewed beer equipment

With our beer equipment, we are responsible for providing technical support for you, as well as some raw materials needed in the brewing process (of course, you can also purchase the raw materials yourself).

The fermentation process is mainly low temperature fermentation. Fermentation time is about 10 days -21 days, some German beer manor beer manor fermentation period is 28 days, so that beer slowly fermentation in low temperature state, the taste is softer, the fragrance is more durable, the foam is richer.

Home brewed beer is a kind of high-grade beer, which is often sold in some high-grade star hotels.

Equipment composition of self brewed fresh beer

German style beer brewing equipment mainly consists of the following systems:

1. Malt crushing system

2. Saccharification, boiling and filtration system

3. Fermentation system

4. Temperature control system

5. Refrigeration system

6. CIP in situ automatic cleaning system

German style self brewing beer equipment is made of copper and stainless steel. The red copper of saccharification pot is antique and elegant. The equipment adopts electric heating mode, which is easy to operate, noise free and pollution-free. Our company can also customize beer equipment according to the actual situation of each hotel, so that the beer equipment becomes the hardware to improve the hotel grade. This kind of on-the-spot wine making and wine tasting bars and restaurants have increasingly appeared in urban life.

Having a beer house in a hotel is equivalent to building a brewery. She can not only produce cold fresh beer in summer and warm beer in winter, but also provide health-care fresh beer with different flavor and nutrition for different consumers, such as yellow beer, black beer, red beer, spirulina green beer and various fruit flavor fresh beer for women. It can not only produce beer on site, but also make customers feel the unique charm of high-quality beer production while enjoying the high-level consumption.

The series of beer brewed by German beer equipment -- barley beer, rye beer, spirulina beer, balsam pear beer and sweet wine -- have become the favorite of beer consumption market. The raw materials of self brewed beer are Australian malt, Czech top hops and German fresh yeast, without adding any auxiliary materials, such as rice, and focusing on strengthening the natural health care of barley It can reduce blood lipid, soften blood vessels, improve heart function, prevent cancer and prevent obesity after drinking.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us