Machine de production de boissons gazeuses et de boissons gazeuses

Brève description:

La machine de production de boissons gazeuses et de boissons gazeuses fait référence à la boisson remplie de dioxyde de carbone dans certaines conditions.


Les détails du produit

Tags du produit

Boissons gazeuses, les principaux ingrédients comprennent: eau gazeuse, acide citrique et autres substances acides, sucre, épices, certains contiennent de la caféine, des colorants artificiels, etc. pas de nutriments. Les plus courants sont: le coke, le Sprite et le soda.
Machines à boissons au carbone ou machines à coke. C'est la principale machine et équipement pour la fabrication de boissons gazeuses. La machine à boissons gazeuses comprend une pompe à sirop et un joint, un groupe de manomètres, une canalisation de sirop et des accessoires d'installation, un filtre à eau, un cylindre de dioxyde de carbone, etc. Ils sont fabriqués en remplissant du dioxyde de carbone dans des boissons liquides. Les principaux composants sont le sucre, les pigments, les épices, etc.
Le processus de production de boisson gazeuse peut être divisé en une méthode de remplissage et deux méthodes de remplissage.

carbonated drinks washing  filling capping equipment
gas contained drink machine

Méthode de remplissage unique de machine de production de boissons gazeuses et de boissons gazeuses
Elle est également connue sous le nom de méthode de remplissage de pré-conditionnement, de méthode de remplissage de produit fini ou de méthode de pré-mélange. Le sirop aromatisant et l'eau sont pompés dans le mélangeur de boisson gazeuse selon une certaine proportion à l'avance, puis refroidis après un mélange quantitatif, puis le mélange est gazéifié puis placé dans le récipient.

Eau potable → traitement de l'eau → refroidissement → mélange gaz / eau ← dioxyde de carbone

Sirop → mélange → mélange → remplissage → scellage → inspection → produit

Conteneur → nettoyage → inspection
L'équipement de production de boissons gazeuses pour bouteilles en PET adopte la technologie d'entraînement du col de la bouteille pour réaliser le lavage, le remplissage, le bouchage et d'autres processus automatiques de bouteilles, avec un degré élevé d'automatisation; il est équipé d'un contrôle précis de la pression de CO2 et d'un contrôle de niveau de liquide stable; il est équipé de plusieurs dispositifs d'alarme de protection tels que la confiture de bouteille, la bouteille manquante, le bouchon manquant et la surcharge pour assurer la qualité du produit; il présente les avantages d'une fiabilité élevée, d'un rendement élevé et d'une opération facile. Les pièces en contact avec les matériaux de la machine de remplissage de boissons gazeuses sont en acier inoxydable, hygiénique et facile à nettoyer.

MODÈLE

JMP16-12-6

JMP18-18-6

JMP24-24-8

JMP32-32-10

JMP40-40-12

JMP50-50-15

Tête de lavage

16

18

24

32

40

50

Tête de remplissage

12

18

24

32

40

50

Tête de coiffage

6

6

8

10

12

15

Capacité

3000BPH

5000BPH

8000BPH

12000BPH

15000BPH

18000BPH

Puissance (KW)

3,5

4

4,8

7,6

8.3

9,6

Extérieur (mm)

2450X1800X2400

2650X1900X2400

2900X2100X2400

4100X2400X2400

4550X2650X2400

5450X3210X2400


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Carbonated beverage and soda drink prodution machine

Short Description:

Carbonated beverage and soda drink prodution machine refers to the beverage filled with carbon dioxide under certain conditions.


Product Detail

Product Tags

Carbonated drinks, the main ingredients include: carbonated water, citric acid and other acidic substances, sugar, spices, some contain caffeine, artificial colors, etc. In addition to carbohydrates can supplement energy to the human body, aerated "carbonated drinks" contain almost no nutrients. The common ones are: coke, Sprite and soda.
Carbon drink machines or Coke machines. It is the main machine and equipment for making carbonated beverage. Carbonated beverage machine includes Bib syrup pump and joint, pressure gauge group, syrup pipeline and installation accessories, water filter, carbon dioxide cylinder, etc. Carbonated drinks generally like to combine with ice in the process of use. They are made by filling carbon dioxide into liquid drinks. The main components are sugar, pigment, spices, etc.
The production process of carbonated beverage can be divided into one filling method and two filling method.

carbonated drinks washing  filling capping equipment
gas contained drink machine

Carbonated beverage and soda drink prodution machine one time filling method
It is also known as pre conditioning filling method, finished product filling method or pre mixing method. The flavoring syrup and water are pumped into the carbonated beverage mixer according to a certain proportion in advance, and then cooled after quantitative mixing, and then the mixture is carbonated and then put into the container.

Drinking water → water treatment → cooling → gas water mixing ← carbon dioxide

Syrup → blending → mixing → filling → sealing → inspection → product

Container → cleaning → inspection
PET bottle carbonated beverage production equipment adopts the bottle neck drive technology to realize automatic bottle washing, filling, capping and other processes, with high degree of automation; it is equipped with accurate CO2 pressure control and stable liquid level control; it is equipped with multiple protection alarm devices such as bottle jam, bottle missing, cap missing and overload to ensure the product quality; it has the advantages of high reliability, high efficiency and easy operation. The parts in contact with the materials of the carbonated beverage filling machine are made of stainless steel, which is sanitary and easy to clean.

MODEL

JMP16-12-6

JMP18-18-6

JMP24-24-8

JMP32-32-10

JMP40-40-12

JMP50-50-15

Washing head

16

18

24

32

40

50

Filling head

12

18

24

32

40

50

Capping head

6

6

8

10

12

15

Capacity

3000BPH

5000BPH

8000BPH

12000BPH

15000BPH

18000BPH

Power(KW)

3.5

4

4.8

7.6

8.3

9.6

Outside(mm)

2450X1800X2400

2650X1900X2400

2900X2100X2400

4100X2400X2400

4550X2650X2400

5450X3210X2400


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us