Machine de production d'eau pure

Brève description:

débit de la machine de production d'eau pure: eau brute → réservoir d'eau brute → pompe de surpression → filtre à sable de quartz → filtre à charbon actif → adoucisseur d'ions → filtre de précision → osmose inverse → stérilisateur à l'ozone → réservoir d'eau pure → pompe à eau pure → lavage, remplissage et bouchage des bouteilles ligne de remplissage → convoyage → lampe


Les détails du produit

Tags du produit

débit de la machine de production d'eau pure: eau brute → réservoir d'eau brute → pompe de surpression → filtre à sable de quartz → filtre à charbon actif → adoucisseur d'ions → filtre de précision → osmose inverse → stérilisateur à l'ozone → réservoir d'eau pure → pompe à eau pure → lavage, remplissage et bouchage des bouteilles ligne de remplissage → transport → inspection de la lampe → machine de séchage → étiquette de jeu → machine d'étiquettes de rétrécissement à la vapeur → machine de pulvérisation de code → machine d'emballage automatique de film PE.

RO water treatment machine
pure water equipment

La société fournit les équipements complets suivants: 1. Ligne de production d'eau minérale de petite et moyenne taille et de mise en conserve d'eau purifiée 2000-30000 bouteilles / h. 2. La chaîne de production de remplissage à chaud des boissons de jus et de thé est de 2000-30000 bouteilles / heure. 3. La boisson gazeuse est produite par remplissage isobare 2000-30000 bouteilles / h.

(1) le système de prétraitement de première étape: le filtre à milieu de sable de quartz est utilisé pour éliminer les sédiments, la rouille, les substances colloïdales, les solides en suspension et d'autres substances nocives pour le corps humain dans l'eau brute avec des particules de plus de 20 μm. le système de filtrage automatique adopte une vanne de contrôle automatique de marque importée, et le système peut automatiquement (manuellement) effectuer une série d'opérations telles que le lavage à contre-courant et le rinçage vers l'avant. Assurer la qualité de l'eau de l'équipement et prolonger la durée de vie de l'équipement. Dans le même temps, l'équipement est équipé d'un système d'auto-maintenance pour réduire les coûts de maintenance.

(2) le système de prétraitement de deuxième étape: le filtre à charbon actif à coque est utilisé pour éliminer le pigment, l'odeur, la matière organique biochimique, la valeur résiduelle d'ammoniac, la pollution par les pesticides et d'autres substances nocives et polluants dans l'eau. Système de contrôle automatique du filtre, utilisant une vanne de contrôle automatique de marque importée, le système peut automatiquement (manuellement) effectuer une série d'opérations telles que le lavage à contre-courant, le rinçage positif, etc.

(3) le système de prétraitement de troisième étape: une résine de haute qualité est utilisée pour adoucir l'eau, principalement pour réduire la dureté de l'eau, éliminer les ions calcium et magnésium (tartre) dans l'eau et effectuer une régénération intelligente de la résine. Le système de filtrage automatique adopte un adoucisseur d'eau automatique de marque importée et le système peut effectuer un lavage à contre-courant automatiquement (manuellement).

(4) le système de prétraitement du quatrième étage: un filtre de précision à deux étages de 5 μm de taille de pore (un étage inférieur à 0,25 tonne) est adopté pour purifier davantage l'eau, optimiser la turbidité et la chrominance de l'eau et assurer la sécurité du système RO.

(5) machine principale de l'équipement d'eau purifiée: la technologie d'osmose inverse est adoptée pour le traitement de dessalement afin d'éliminer les substances de métaux lourds et d'autres impuretés nocives pour le corps humain telles que le calcium, le magnésium, le plomb et le mercure, et de réduire la dureté de l'eau. Le taux de dessalement est supérieur à 98% et l'eau purifiée conforme à la norme nationale est produite.

(6) système de stérilisation: un stérilisateur ultraviolet ou un générateur d'ozone (déterminé selon différents types) est utilisé pour améliorer la durée de conservation. Afin d'améliorer l'effet, l'ozone doit être mélangé à de l'eau et la concentration doit être ajustée au meilleur rapport.

(7) lavage unique: une machine à laver les bouteilles semi-automatique en acier inoxydable est utilisée pour nettoyer les parois intérieures et extérieures de la bouteille, et la quantité d'eau de lavage peut être ajustée.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Pure water prodution machine

Short Description:

pure water prodution machine flow: Raw water → raw water tank → booster pump → quartz sand filter → activated carbon filter → ion softener → precision filter → reverse osmosis → ozone sterilizer → pure water tank → pure water pump → bottle washing, filling and capping filling line → conveying → lamp


Product Detail

Product Tags

pure water prodution machine flow: Raw water → raw water tank → booster pump → quartz sand filter → activated carbon filter → ion softener → precision filter → reverse osmosis → ozone sterilizer → pure water tank → pure water pump → bottle washing, filling and capping filling line → conveying → lamp inspection → drying machine → set label → steam shrinkage label machine → code spraying machine → automatic PE film packaging machine.

RO water treatment machine
pure water equipment

The company provides the following complete sets of equipment: 1. Small and medium-sized mineral water and purified water canning production line 2000-30000 bottles / h. 2. The hot filling production line of juice and tea drinks is 2000-30000 bottles / hour. 3. Carbonated beverage is produced by isobaric filling 2000-30000 bottles / h.

(1) the first stage pretreatment system: the quartz sand medium filter is used to remove the sediment, rust, colloidal substances, suspended solids and other substances harmful to human body in the raw water with particles of more than 20 μm. the automatic filtering system adopts imported brand automatic control valve, and the system can automatically (manually) carry out a series of operations such as backwash and forward flushing. Ensure the water quality of the equipment and extend the service life of the equipment. At the same time, the equipment is equipped with self maintenance system to reduce maintenance costs.

(2) the second stage pretreatment system: the shell activated carbon filter is used to remove the pigment, odor, biochemical organic matter, residual ammonia value, pesticide pollution and other harmful substances and pollutants in the water. Automatic filter control system, using imported brand automatic control valve, the system can automatically (manually) carry out a series of operations such as backwash, positive flushing, etc.

(3) the third stage pretreatment system: high quality resin is used to soften water, mainly to reduce the hardness of water, remove calcium and magnesium ions (scale) in water, and carry out intelligent resin regeneration. Automatic filtering system adopts imported brand automatic water softener, and the system can backwash automatically (manually).

(4) the fourth stage pretreatment system: two stage 5 μ m pore size precision filter (single stage below 0.25 ton) is adopted to further purify the water, optimize the turbidity and chroma of water, and ensure the safety of RO system.

(5) main machine of purified water equipment: reverse osmosis technology is adopted for desalination treatment to remove heavy metal substances and other impurities harmful to human body such as calcium, magnesium, lead and mercury, and reduce the hardness of water. The desalination rate is more than 98%, and the purified water meeting the national standard is produced.

(6) sterilization system: ultraviolet sterilizer or ozone generator (determined according to different types) is used to improve the shelf life. In order to improve the effect, ozone should be mixed with water and the concentration should be adjusted to the best ratio.

(7) one time washing: stainless steel semi-automatic bottle washing machine is used to clean the inner and outer walls of the bottle, and the amount of washing water can be adjusted.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us