Machine à pâtes et équipement à spaghetti

Brève description:

La ligne de production de pâtes est un équipement de transformation des aliments pour pâtes extrudées développé et produit sur la base d'une technologie étrangère avancée absorbante. Les performances de ses équipements et sa qualité technique ont atteint le niveau avancé des équipements internationaux similaires.


Les détails du produit

Tags du produit

La ligne de production à partir des ingrédients de matières premières, de la livraison des matières premières, du moulage par extrusion, de la cuisson jusqu'à ce que le produit fini puisse être terminé en même temps. La ligne de production peut produire toutes sortes de pâtes, macaronis, tubes ronds, tubes carrés, comprimés d'émail et autres produits selon l'équipement auxiliaire. Selon les différents moules et équipements auxiliaires, il peut également produire de merveilleux snacks tels que des morceaux croustillants et des croustilles.

11

Machine à pâtes et équipement à spaghetti Flux de processus

Mélangeur - Convoyeur à vis - Extrudeuse - Cutter - Convoyeur plat - Hoister - Dyer - Hoister - Dryer - Machine de refroidissement - Machine d'emballage

Machine à pâtes et équipement à spaghetti Composants:

1. Mélangeur: Selon les différentes lignes de production, différents types de mélangeurs sont utilisés.

2. Convoyeur à vis: Utilise le moteur comme convoyeur à vis pour assurer un chargement rapide et pratique.

3. Extrudeuse: Selon différentes lignes de production, différents types d'extrudeuses sont utilisés. La sortie peut être de 100kg / h à 200kg / h. La farine de maïs, la farine de riz, la farine et la farine peuvent être utilisées comme matières premières.

4. Machine d'envoi d'air: L'énergie éolienne du ventilateur est utilisée pour transporter les matières premières vers le four, et différents ventilateurs (ou machines de levage peuvent être sélectionnés) en fonction des différents produits.

5. Four multicouche: le four est principalement un four électrique, la température est ajustée entre 0-200 degrés à travers l'armoire de commande, le sac à double maille interne en acier inoxydable, le temps de cuisson peut être ajusté en fonction de la vitesse, il y a trois couches, cinq couches, sept couches Four en acier inoxydable.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Pasta machine and Spaghetti equipment

Short Description:

Pasta production line is an extruded pasta food processing equipment developed and produced on the basis of absorbing advanced foreign technology. Its equipment performance and technical quality have reached the advanced level of similar international equipment.


Product Detail

Product Tags

The production line from the raw material ingredients, raw material delivery, extrusion molding, baking until the finished product can be completed at one time. The production line can produce all kinds of pasta, macaroni, round tubes, square tubes, enamel tablets and other products according to the auxiliary equipment. According to the different molds and auxiliary equipments, it can also produce wonderful snack foods such as crispy pieces and potato chips.

11

Pasta machine and Spaghetti equipment Process flow

Mixer--Screw conveyor—Extruder--Cutter--Flat conveyor--Hoister--Dyer--Hoister--Dryer--Cooling machine--Packing machine

Pasta machine and Spaghetti equipment components:

1. Mixer: According to the different production lines, different types of mixers are used.

2. Screw conveyor: Uses the motor as a power screw conveyor to ensure quick and convenient loading.

3. Extruder: According to different production lines, different types of extruders are used. The output can be from 100kg/h to 200kg/h. Corn flour, rice flour, flour, and flour can be used as raw materials.

4. Air-sending machine: The wind power of the fan is used to convey the raw materials to the oven, and different fans (or hoisting machines can be selected) according to the different products.

5. Multi-layer oven: oven is mostly electric oven, the temperature is adjusted between 0-200 degrees through the control cabinet, the internal stainless steel double mesh bag, baking time can be adjusted according to speed, there are three layers, five layers, seven layers Stainless steel oven.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us